đŸŽ„ Premier League : Trossard offre la victoire Ă  Brighton, Liverpool et City sur le fil, Dendoncker et les Wolves accrochent Arsenal
Chafik Ouassal
| 0 réaction
đŸŽ„ Premier League : Trossard offre la victoire Ă  Brighton, Liverpool et City sur le fil, Dendoncker et les Wolves accrochent Arsenal
Photo: © photonews

La 11e journée de Premier League a été riche en émotions et suspense !

Aston Villa - Liverpool 1-2
Le promu Aston Villa et ses anciens Brugeois Bjorn Engels, Marvelous Nakamba et Wesley Moraes (tous titulaires) ont tenu tête aux Reds. L'ancien Anderlechtois et Hurlu Trézéguet ouvrait le score (21e) pour les Villans. Liverpool poussait pour finalement égaliser en fin de rencontre par Robertson (87e) avant que Mané ne donne la victoire aux Reds dans les arrêts de jeu.

Brighton - Norwich 2-0
Leandro Trossard s'est à nouveau illustré en marquant (68e) huit minutes après sa montée au jeu. Un but important avant que le Belge ne se mue en passeur pour le but de Duffy (84e). Brighton se donne ainsi de l'air au classement grâce à un Trossard revenu en forme.

Manchester City - Southampton 2-1
City et Kevin De Bruyne (titulaire) ont peiné face aux Saints, pourtant dans la zone rouge et corrigés à domicile par Leicester 0-9 le week-end dernier. Ward-Prowse (13e) ouvrait le score pour les visiteurs, avant qu'Aguero n'égalise (70e) et Walker n'inscrive le but de la victoire dans les dernières minutes (86e). Une victoire sur le fil mais City garde le rythme.

Arsenal - Wolverhampton 1-1
Les Wolves, avace Dendoncker titulaire, ont réalisé une belle opération à l'Emirates Stadium où ils ont tenu Arsenal en échec, malgré l'ouverture du score d'Aubameyang (21e) sur un assist de Lacazette. Jiménez égalisait à un quart d'heure du terme.

Sheffield United - Burnley 3-0
Les promus restent impressionants et prennent surtout des points précieux. Les buts de Lundstram (17e et 43e) et de Fleck avant la pause permettent aux Blades de rester dans la première partie de tableau.

West Ham - Newcastle 2-3
Victoire importante des Magpies qui menaient confortablement suite à des buts de Clark (16e), Fernández (22e) puis Shelvey (51e). West Ham ne lâchait pas l'affaire et a eu le mérite d'y croire mais deux buts ont été insuffisants pour sauver un point malgré les réalisations de Balbuena (73e) et Snodgrass (90e).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos