Elisha Owusu : "Voilà mon rêve le plus fou"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Elisha Owusu : "Voilà mon rêve le plus fou"

L'été dernier, La Gantoise a réalisé une très jolie campagne de transferts avec plusieurs acquisitions de qualité.

Aux côtés des plus connus que sont Depoitre, Kums ou encore Lustig, figurait un certain Elisha Owusu. Formé à Lyon, le milieu défensif s'est également révélé être un succès en s'imposant dans l'entrejeu Gantois.

Jusqu'ici, le français de 21 ans s'épanouit en JPL, joue régulièrement et apporte sa pierre à l'édifice Buffalo. Sous contrat jusqu'en 2023, Owusu a des rêves plein la tête pour sa carrière : "Je possède un contrat jusqu'en 2023 et j'ai encore beaucoup à apprendre. Mais j'ai plusieurs choses en tête que j'aimerais un jour connaître : Ligue des Champions, Premier League... et il n'est pas interdit de rêver", a partagé Owusu dans De Zondag.

Le joueur a également un joueur favori dont il aimerait suivre les traces : "Etre le successeur de mon idole Yaya Touré à Manchester City, voilà mon rêve le plus fou. Et je rêve aussi de la Bundesliga, une compétition que j'apprécie. Si Dieu le veut, j'y arriverai. Un tel match à Wolfsburg est l'occasion idéale pour de jeunes joueurs comme nous de se montrer à toute l'Europe."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos