Preud'homme pouvait être amer : "S'il y en avait un qu'on devait gagner, c'est celui-là"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis la Ghelamco Arena
| 0 réaction
Preud'homme pouvait être amer : "S'il y en avait un qu'on devait gagner, c'est celui-là"
Photo: © photonews

Comme pour la plupart de ses déplacements, le Standard repart sans le nombre de points qu'il aurait pu prendre. Les trois derniers avaient réservé les meilleures équipes, et cela se termine avec seulement deux petits points.

Une fois de plus, le Standard est passé à côté de quelque chose. Par sa faute avant tout. "De tous les matches qu’on vient de jouer en déplacement, s’il y en a bien un qu’on devait gagner c’est celui-là", souffle Michel Preud'homme. "On a eu les occasions pour l'emporter. A la mi-temps, on aurait dû avoir un avantage supplémentaire. Gand nous a mis sous pression à certains moments, mais pas vraiment avec beaucoup de danger. Les meilleures occasions ont été pour nous."

"Ce qui est frustrant, c'est que comme à Bruges, on encaisse au retour des vestiaires alors qu'on venait de se dire d'absolument ne pas encaisser lors des dix premières minutes", ajoute-t-il. "Après le 1-1, on a de nouveau des occasions pour mener. On ne concrétise pas et on se fait prendre en fin de match."

Le Standard reperd du terrain sur le leader alors qu'il aurait pu être au minimum à sa hauteur. "A Bruges on partage et le Club ne se crée pas énormément d’occasions. Pareil ici. Malheureusement, on n’a qu’un point sur six en ayant fait deux très bons matches en déplacement. Pourtant, le schéma et le travail effectués sont bons à 90%. Maintenant, il faut marquer ces buts, et alors on rentrera à la maison avec des points."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news