Première européenne pour Bodart : "J'ai pris beaucoup de plaisir"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 0 réaction
Première européenne pour Bodart : "J'ai pris beaucoup de plaisir"
Photo: © photonews

Attendu par tous les supporters au coup d'envoi, le jeune liégeois a profité de la blessure de Milinkovic-Savic pour être assuré de débuter entre les perches. Il a encore été ovationné au terme de la rencontre.

Arnaud Bodart s'en est plutôt bien sorti pour ses débuts en Coupe d'Europe. Son équipe a grimpé d'une place en battant le concurrent direct sur le fil et ses interventions ont rassuré, surtout sur sa sortie déterminante devant Kostic. Sur l'égalisation du Serbe, sa responsabilité est tout de même évoquée, mais pouvait-il faire mieux? 

"Pour Kostic, c'est comme un pénalty à cette position", répondait Obbi Oularé. Et Arnaud Bodart? "Il est fort proche, je ne sais pas encore bien dire à chaud ce qu'il fallait mieux faire, on analysera cela avec Jan Van Steenberghe calmement et on corrigera ce qui est nécessaire pour la prochaine fois."

Mais dans l'euphorie de cette importante victoire, le gardien préférait retenir logiquement le positif. "C'était un match compliqué, mais j'ai pris énormément de plaisir, de pouvoir évoluer dans un match européen de la sorte. C'est encore quelque chose en plus et vu le scénario, les émotions étaient bien présentes. Je suis super heureux et j'espère qu'on va continuer sur cette lancée."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos