Kevin De Bruyne se réjouit de jouer à Anfield, "pour la passion du football"

Kevin De Bruyne se réjouit de jouer à Anfield, "pour la passion du football"

Manchester City se déplace à Liverpool ce dimanche pour un choc très important dans la course au titre. Kevin De Bruyne se réjouit de retrouver Anfield.

Manchester City et Kevin De Bruyne peuvent se retrouver à neuf points de Liverpool en cas de défaite ce dimanche à Anfield. Mais pas question de craindre ce déplacement : "Si vous êtes quelqu'un qui joue pour les titres, la compétition, vous voulez jouer ce genre de matchs", estime KDB sur Sky Sports. "Beaucoup de choses neuves ont été introduites dans le football ces derniers temps, mais j'aime le football à l'ancienne - le public qui chante et pousse son équipe. J'ai appris à apprécier ça en Angleterre". 

De Bruyne estime en effet que ce genre d'ambiance profite à tous. "Bien sûr, l'équipe à domicile en retire un peu plus, mais même si c'est contre vous, vous êtes au sommet du monde, jouant au plus haut niveau. C'est ce qu'on veut", se réjouit le Diable Rouge. "On se bat toute sa carrière pour arriver là". Mais Anfield sera chaud : "Il faut rester calme, c'est le plus difficile et le plus important. Si vous êtes nerveux, l'adversaire le sent. C'est tuer ou être tué !".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news