Les joueurs de Seraing déçus après le choc face au FC Liège : "L'arbitre a remporté le derby"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Les joueurs de Seraing déçus par l'arbitrage après le choc face au FC Liège

Les joueurs de Seraing déçus après le choc face au FC Liège : "L'arbitre a remporté le derby"

Ce dimanche après-midi, le derby entre le FC Liège et Seraing (1-1) aura vu une pluie de cartons se déverser à Rocourt. Un match intense au cours duquel quatre joueurs ont vu rouge.

Le derby liégeois de D1 Amateurs n'a pas été riche en buts mais bien en cartons. Seraing a d'ailleurs terminé la rencontre à huit contre le FC Liège dimanche. "Nous savions que ce serait un match compliqué avec un terrain synthétique et petit qui ne nous avantage pas forcément. Et pourtant nous avions bien débuté la rencontre en inscrivant le premier but assez rapidement et en dominant nos adversaires. Même à dix, nous avons su garder le ballon et avons continué à attaquer. En seconde période, ce fut le match de l'arbitre qui a été semble-t-il un peu dépassé par les évènements. C'est dommage mais ça fait partie du football", confie un Abdel Al Badaoui déçu de ne pas avoir rapporté les trois points au Pairay.

Ce même sentiment habitait son coéquipier Alessio Cascio, exclu en toute fin de rencontre. "Nous étions bien dans la partie jusqu'à ce que l'arbitre fasse des siennes. L'arbitre a accordé à Liège un penalty inexistant et nous en a refusé un en toute fin de  rencontre alors qu'il y avait clairement faute. C'est rageant ! Surtout que nous étions bien dans le match. À dix contre onze nous, nous avons géré la rencontre. Lors de ma deuxième jaune, j'ai demandé au référé si c'était un rêve, si c'était bien réel. Sa réponse a été une rouge...Pas de rouspétance de ma part pourtant. L'arbitre a gagné le derby au final ! Dommage car le groupe a fait de belles choses compte tenu du terrain et du public adverse, douzième homme important", souligne l'ailier sérésien qui espère que les siens vont rebondir contre Thes le week-end prochain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos