Interview Dante Brogno : "Je me sens bien et prends beaucoup de plaisir"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Dante Brogno se confie concernant ses débuts chez les Francs Borains

Dante Brogno : "Je me sens bien et prends beaucoup de plaisir"
Photo: © photonews

L'ancien Carolo avait quitté le FC Liège à l'issue de la saison dernière avant de retrouver le Hainaut en s'engageant avec les Francs-Borains.

Dante Brogno et les Francs-Borains occupent pour l'instant la première place de D2 Amateurs avec 27 points au compteur après treize journées de championnat. Après un deux sur neuf, le leader du championnat s'est imposé à Tilleur le week-end dernier (0-2). "Un déplacement peu évident où nous sommes parvenus à faire ce qu'il fallait. Nous avons été sérieux et appliqués. Le groupe a très bien réagi, nous renouons avec la victoire et faisons le plein de confiance", nous confie le coach du club du Borinage.

Le club et son coach sont ambitieux mais ne veulent pas entendre parler de titre. "Il faut continuer à engranger des points. nous n'avons jamais dit que nous voulions être champions. L'objectif initial était de figurer dans le top 4 et de disputer ainsi le Tour Final. C'est chose faite étant donné que nous avons gagné la première tranche.  Il faut poursuivre sur notre voie. N'oublions pas que nous avons transfréré seize nouvelles recrues durant le dernier mercato", souligne l'ancien coach de l'Union et du FC Liège. 

Dante Brogno est à l'aise chez les Verts. "Je me sens vraiment bien ici chez les Francs Borains. Un club bien organisé qui veut grandir lentement mais sûrement et qui dispose de très bonnes infrastructures. J'y prends beaucoup de plaisir et c'est très agréable. De plus les résultats sont là, alors c'est top. Il faut continuer et cela passe par Onhaye ce dimanche", a conclu Dante Brogno.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos