Bernd Storck : "Ne plus être dernier avant la trêve hivernale"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Bernd Storck veut que le Cercle ne soit plus la lanterne rouge avant le Nouvel An

Bernd Storck : "Ne plus être dernier avant la trêve hivernale"
Photo: © photonews

Samedi, un duel important aura lieu dans le bas de classement entre le Waasland-Beveren et le Cercle Bruges. En cas de défaite du côté brugeois, l'écart avec les Waeslandiens s'élèverait à 6 points. Bernd Storck tente de préparer mentalement ses hommes.

Psychologiquement, il est difficile d’être le dernier du classement et c’est pourquoi Bernd Storck veut enseigner le positivisme à ses joueurs. Comme le but victorieux contre Saint-Trond à la dernière minute. "Nous en avons tiré beaucoup de confiance", a déclaré l'entraîneur allemand à Sporza.

"Le groupe a accueilli 19 nouveaux joueurs depuis la saison dernière et ils sont venus ici avec des attentes différentes que celles de la dernière place. J'essaie maintenant de les rassembler en étant positif, en leur donnant confiance et en les faisant profiter" a ajouté l'ancien coach de Mouscron.

Storck veut se débarrasser de la lanterne rouge le plus tôt possible. "Psychologiquement, il est important pour nous que nous ne soyons plus derniers avant la trêve hivernale. Nous pourrons alors partir avec un sentiment positif lors du stage d'hiver. Le Cercle ira bien", a déclaré Storck.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos