Réaction L'Union se sent prise pour cible : "Il se passe des choses en dehors des terrains"

L'Union se sent prise pour cible : "Il se passe des choses en dehors des terrains"
Photo: © photonews

La défaite de l'Union Saint-Gilloise contre le Beerschot est difficile à avaler, notamment à cause de l'expulsion rapide de Pietro Perdichizzi. Thomas Christiansen voit ça comme la suite d'une longue série ...

L'exclusion du défenseur unioniste était l'un des points de discussion après le match. "J'ai revu les images et notre joueur prend le ballon. Je ne veux pas en dire plus à ce sujet", lance Thomas Christiansen en conférence de presse. 

Les faits de jeu en défaveur de l'USG se multiplient. En octobre, notamment, les Bruxellois menaient 0-1 à Lokeren quand l'arbitre Jordy Vermeire siffle un penalty en fin de match, pour une faute jugée douteuse ;  Kevin Kis sera ensuite exclu pour protestation. L'Union estime également que l'affaire de la panne de courant à Louvain n'est pas gérée de manière optimale par la Pro League. 

Frustration 

Teddy Teuma, enfin, n'a pas pu jouer contre le Beerschot après que sa procédure d'appel soit rejetée par la Commission des litiges. Bref, l'heure est à la frustration à Saint-Gilles. "Il se passe beaucoup de choses hors des terrains", regrette Christiansen. "C'est très frustrant, oui. Ce serait mieux de pouvoir se focaliser sur ce qui se passe sur la pelouse". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news