Sarri loue la réaction de son équipe après la pause

David Heins
| 0 réaction
Sarri loue la réaction de son équipe après la pause
Photo: © photonews

La Juventus a partagé l'enjeu ce weekend face à Sassuolo ( 2-2 ). Sarri évoque les erreurs qui ont mené à ce résultat, ainsi que la réaction de ses joueurs.

"Ce n'était pas un mauvais match, même avec les erreurs en première mi-temps ".Ce qui a majoritairement pêché en première période, c'est le fait que nous étions trop étirés sur le terrain ce qui offrait aux joueurs de Sassuolo des espaces. On aurait dû jouer plus prudemment" confiait Sarri après le match face à Sassuolo

La Juve a connu de gros problème au niveau de la construction du jeu en première mi-temps avec beaucoup de pertes de balles. "Nous étions trop lent dans la circulation du jeu. Nous avons perdu beaucoup de ballon dans le milieu de terrain. Nous avons également encaissé un but car nous étions trop lent dans notre repli défensif".

La seconde période a, quant à elle, été de bien meilleure facture pour les Bianconeri avec la rentrée de Ramsey. "La deuxième mi-temps était différente, après avoir été mené, nous avons bien réagi. La réaction est arrivé assez tard mais nous aurions tout de même pu l'emporter".

La Juventus a perdu sa première place en Serie A à l'issue de ce match au profit de l'Inter, vainqueur de la SPAL ce dimanche ( 2-1 ).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos