Vandevoordt (17), quasi héros pour ses grands débuts avec Genk : titularisation samedi?
Jordan Horwood Hannes Van Gael
Jordan Horwood et Hannes Van Gael depuis le Bosuil
| 0 réaction

Vandevoordt (17), quasi héros pour ses grands débuts avec Genk

Vandevoordt (17), quasi héros pour ses grands débuts avec Genk : titularisation samedi?

Lancé par Hannes Wolf à l'occasion du huitième de finale de Coupe de Belgique à l'Antwerp, le talentueux gardien a réalisé une belle partie malgré les trois buts encaissés. Il ne fut pas loin d'être l'homme de la qualification.

Dans un Bosuil rempli, le jeune gardien a gardé son sang-froid. Décisif dans les prolongations, il a été le premier gardien à sortir un pénalty, avant que Wouters et Ito ne se loupent face à Bolat.

"C'était agréable de jouer dans une telle ambiance, dommage pour le résultat. J'ai essayé de jouer ce match comme si je négociais un match de jeunes", réagissait le portier de 17 ans après l'élimination. "Ce sauvetage devant Lamkel Ze au début m'a mis en confiance pour la suite du match. L'arrêt sur la tête de Gano, c'était un pur réflexe."

Au vu de la méforme de Gaëtan Coucke, Hannes Wolf laissera-t-il Vandevoordt entre les perches ce week-end? S'il a dit être sous le charme, le coach allemand n'a pas voulu donner de réponse à cette question. C'est au Cercle que le champion en titre doit enfin renouer avec la victoire.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos