Le Paris Saint-Germain dézingue L'Équipe

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Le Paris Saint-Germain dézingue L'Équipe
Photo: © photonews

Lors de l'émission "L'Équipe du Soir",vendredi, les chroniqueurs de l'émission se sont exprimés sur l'avant-match entre Montpellier et le Paris Saint-Germain qui aura lieu samedi (17h30).

Absent pour cette rencontre, Marquinhos attendait un heureux évènement : la naissance de son second enfant. Il manquera donc la rencontre face à Montpellier qui se tient aujourd’hui (17h30) en Ligue 1. Un sujet qui a provoqué l’amusement ainsi que quelques propos déplacés de la part des journalistes du média, qui se sont par la suite excusés sur les réseaux sociaux.

"C’est avec consternation que nous avons entendu les propos immatures et blessants tenus hier dans L’Équipe du soir. Venant de personnes qui nous donnent à longueur d’année des leçons sur les valeurs du sport et de la vie, nous nous étonnons de la médiocrité de ces propos. Sa femme étant à l’hôpital depuis 2 jours dans l’attente d’accoucher, le club a décidé que Marqui reste avec elle. Le club transmet d’ailleurs toutes ses félicitations et vœux de bonheur à Marqui et à sa femme, qui a donné naissance hier après-midi à leur deuxième enfant", a tweeté l’actuel leader du championnat. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos