Raphaël Varane prévient le Club de Bruges et le Barça
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Raphaël Varane estime que le Real Madrid gagne en confiance

Raphaël Varane prévient le Club de Bruges et le Barça
Photo: © photonews

Buteur face à l'Espanyol Barcelone ce samedi après-midi, le défenseur central du Real Madrid se félicitait de la prestation des siens (2-0).

Le Real Madrid s'est imposé 2-0 face à l'Espanyol Barcelone (2-0) grâce à des buts signés Karim Benzema et Raphaël Varane. Grâce à cette victoire, les Madrilènes reprennent provisoirement la tête du classement en Liga, avec trois points d'avance sur le Barça.

Buteur en première période, Varane a estimé que la prestation du Real Madrid a été très bonne. "C’était match très exigeant sur le plan physique. L’adversaire a mis beaucoup de pression sur nous et nous avons dû être patients avant de trouver le but. C’était un très bon adversaire. Nous avons essayé de jouer notre football comme d’habitude, mais la dernière passe manquait pour faire mal à l’adversaire. C’était un grand match de notre part, mais aussi du rival", a expliqué le champion du monde en fin de rencontre, avant d'évoquer son but et les deux prochains matchs de la Casa Blanca : une joute européenne face au Club de Bruges et le Clasico à venir face au Barça. 

"J’essaie d’aider l’équipe. C’est important. Nous sommes une équipe, un groupe, les attaquants aident parfois et nous (les défenseurs) aussi. Très content d’avoir marqué (...) Nous avons une série de matchs compliqués et nous sommes prêts. On gagne en confiance chaque fois un peu plus. On va continuer comme ça pour bien finir l’année", a lâché Varane qui se déplacera au Jan Breydel mercredi avec la Casa Blanca pour y affronter le Club lors de la sixième journée de la Ligue des champions.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos