La survie du Cercle passera par là: "Il faut surtout y croire"

La survie du Cercle passera par là: "Il faut surtout y croire"
Photo: © photonews

Kouadio-Yves Dabila a retrouvé sa place dans le onze de base du Cercle, samedi à Charleroi, après avoir loupé les six dernières rencontres, mais il n'en a pas vraiment profité, car les Vert et Noir n'ont pas existé au Mambourg.

Et le Cercle reste à trois points de Waasland-Beveren, qui apparaît comme son dernier concurrent pour le maintien. Le Cercle n’a pourtant pas le temps de se lamenter sur son sort : "Il nous reste deux rencontres, on doit se concentrer là-dessus", lâche l’international U23 ivoirien.

L'avenir? Je n'y pense pas! 

Le Cercle est dans une situation compliquée, mais n’a certainement pas abdiqué. "Il faut surtout y croire, car rien n’est joué", insiste-t-il. "Nous devons continuer à travailler et tout donner, tous ensemble, pour atteindre notre objectif."

Et pas question pour l’Ivoirien, prêté par le LOSC jusqu’à la fin de la saison, de penser à la suite. "Comment je vois mon avenir? Je ne pense pas à ça. Je suis uniquement focalisé sur le Cercle de Bruges et notre objectif. Le maintien est la seule chose qui compte à mes yeux."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news