Olivier Verdon a hâte de s'envoler pour Doha et débuter le stage hivernal

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Olivier Verdon a hâte de s'envoler pour Doha et débuter le stage hivernal
Photo: © photonews

Le défenseur français, arrivé en prêt cet été en provenance du Deportivo Alavés, s'est vite imposé du côté d'Eupen. Titulaire indiscutable au sein de la charnière centrale des Pandas, le joueur âgé de 24 ans monte en puissance.

Eupen a clôturé son année 2019 par une nouvelle défaite, la troisième de suite en championnat. Treizième avec 19 points au compteur, le club germanophone compte huit points d'avance sur le Cercle de Bruges, la lanterne rouge de Jupiler Pro League.

Avant de reprendre la suite de la compétition, Eupen va partir en stage hivernal à Doha au Qatar au sein des prestigieuses installations de l'Aspire Academy. "Je me réjouis d'y être. Mes coéquipiers m'ont dit que c'était vraiment chouette. Une belle ville, très luxueuse avec des infrastructures du top. Ce n'est pas tous les jours qu'il est permis d'effectuer des stages aussi prestigieux", souligne Oliver Verdon. 

Le défenseur français estime que cette semaine de préparation est une aubaine pour les Pandas. "Cela va être bien et ce sera aussi l'occasion de se retrouver tous ensemble avant la reprise. C'est un stage qui va nous permettre d'être plus soudé. Il y a le côté football, mais il y a aussi la cohésion au sein d'un groupe. Cela va faire du bien à tout l'effectif avant de disputer les neuf dernières rencontres de la phase classique", a conclu Oliver Verdon.

Durant son stage hivernal à Doha, Eupen affrontera le PSV Eindhoven le 11 janvier sur le site de l’Aspire Academy.
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news