L'arrivée de Setién pourrait changer la donne pour plusieurs joueurs
Antoine Arnould
| 0 réaction
L'arrivée de Setién pourrait changer la donne pour plusieurs joueurs
Photo: © photonews

Si le départ du Français Todibo était déjà dans les plans des dirigeants catalans sous Valverde, d'autres pourraient obtenir leur chance.

Le style de jeu de Quique Tetién, si l'on en croit ses passages au Betis Séville et en Division 2 espagnole, devrait être fort différent de celui proposé par Valverde. Il devrait se rapprocher de l'esprit offensif, de possession et de passes incessantes du Barca.

Ce potentiel retour de l'esprit Cruyff pourrait arranger certains joueurs. Certains analystes espagnols voient en Coutinho un joueur idéal pour Setién. Prêté cet été avec option d'achat au Bayern Munich, Coutinho ne convainc pas les dirigeants bavarois. Il devrait revenir définitivement à Barcelone en juin. Il pourrait obtenir une deuxième chance chez les Blaugrana. 

Partisan des défenses à trois, Quique pourrait chercher un remplaçant au français Todibo que l'on annonçait parti ce mercredi à Shalke 04. Araujo pourrait être le grand bénéficiaire de ce transfert. Le jeune uruguayen de 20 ans évolue actuellement avec le noyau B.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos