Anderlecht réclame un montant important pour deux de ses joueurs
Johan Walckiers
Johan Walckiers
| 0 réaction

Anderlecht demande beaucoup d'argent pour Alexis Saelemaekers et Elias Cobbaut

Anderlecht réclame un montant important pour deux de ses joueurs

Nous n'envions pas le travail de Michael Verschueren. Il a été chargé de générer de l'argent pour effectuer des transferts entrants. Un attaquant de qualité coûte beaucoup d'argent. Mais concernant les transferts sortants, ça n'avance toujours pas.

Verschueren essaie de vendre Thomas Didillon, Alexis Saelemaekers et Elias Cobbaut. Mais Saelemaekers n'est pas d'humeur à partir et pour les autres il n'y a pas trop d'intérêt étant donné les prix demandés par Anderlecht.

Les Mauves désirent sept millions pour Saelemaekers et dix pour Cobbaut, c'est trop  pour la plupart des équipes intéressées. Verschueren est convaincu que les deux en valent ce montant, compte tenu de leur âge et de la marge de progression dont ils disposent encore. Seulement, aucun club ne veut actuellement mettre cette somme sur la table.

Trebel 

De plus, il est question d'un départ d'Adrien Trebel, mais le dossier reste compliqué. Anderlecht se soucierait moins du prix de transfert, le but serait de libérer un gros salaire.

Il y a de nouveau un intérêt pour Hendrik Van Crombrugge, mais Anderlecht ne veut pas laisser filer l'ancien Eupenois cet hiver. Comme mentionné précédemment, ils veulent toujours vendre Didillon, mais étant donné le fait que Davy Roef refuse de signer une prolongation, ils sont pour l'instant dans une impasse. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos