Paul-José Mpoku : La troisième offre est la bonne !
Antoine Arnould
| 0 réaction

Mpoku rejoint Al-Wahda

Paul-José Mpoku : La troisième offre est la bonne !
Photo: © photonews

Le Standard de Liège avait refusé les deux premières offres des dirigeants d'Al-Wahda. De manière compréhensible, étant donné que le club émirati n'avait proposé que 1,2 millions pour le Liégeois. Les pourparlers ont continué et un accord vient d'être trouvé.

Se voyant refuser sa première offre, Al-Wahda a augmenté le montant à hauteur de 1,5 millions d'euros. Toujours trop faible pour la direction liégeoise. La troisième offre est devenue la bonne, ce lundi soir, annonce La Dernière Heure. Mpoku rejoindra finalement Abou Dabi en échange de 2 millions, avec bonus.

Le capitaine des Rouches était sous contrat jusqu'en 2021 avec le Standard. Mais l'international congolais s'était déjà décidé à partir vers les Emirats arabes depuis quelques jours. Après le départ de Renaud Emond, le Standard perd un deuxième cadre durant ce mercato hivernal. De plus, Mayence venait d'annoncer que Dimitri Lavalée rejoindrait la Bundesliga et quitterait Liège l'été prochain.

Le meneur de jeu de 27 ans avait déjà disputé 27 matchs cette saison sous la vareuse rouche, toute compétitions confondues. En tout, "Polo" a joué 224 matchs pour le Standard, scorant à 45 reprises et donnant 38 assists.

Sans aucun doute, Bruno Venanzi va devoir recruter pour remplacer son capitaine. Autant Oularé et Avenatti pourraient suffire et combler le départ de Renaud Emond, autant il semble improbable de ne pas voir arriver le remplaçant de Paul-José Mpoku dans les prochains jours.  

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos