L'Olympique Lyonnais monte au créneau concernant "les sorties nocturnes" de l'un de ses joueurs

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
L'Olympique Lyonnais monte au créneau concernant "les sorties nocturnes" de l'un de ses joueurs
Photo: © photonews

Depuis quelques jours maintenant, certaines vidéos circulent sur les réseaux sociaux à propos des virées nocturnes du milieu de terrain brésilien des Gones.

L'Olympique Lyonnais a décidé de réagir et de voler au secours de Thiago Mendes (27 ans, 19 matchs en L1 cette saison). Le club rhodanien a publié un communiqué ce mardi pour démentir des rumeurs concernant "des activités extra-sportives qui ne sont pas avérées" au sujet de son milieu de terrain. Pourtant les sorties en question seraient, selon certains, la cause de ses difficultés sur le pré.

"L’Olympique Lyonnais s’étonne des fausses informations relayées sur les réseaux sociaux faisant état d’éventuelles sorties nocturnes de Thiago Mendes. Il est intolérable de faire référence à des activités extra-sportives qui ne sont pas avérées et que contestent le joueur. L’Olympique Lyonnais tient à apporter son soutien à Thiago Mendes et s’interroge sur les raisons qui incitent à diffuser de fausses informations, ce qui constitue pour le club et le joueur un préjudice certain, et n’hésitera pas à le soutenir au cours d’éventuelles actions en justice si de tels propos fallacieux étaient de nouveau tenus", a lâché l'OL dans son communiqué ce mardi.

Arrivé en provenance de Lille pour 26,5 millions d'euros l'été dernier, le Brésilien peine à retrouver son niveau de la saison dernière

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news