Timo Werner : "Le jeu de Liverpool me convient et Klopp est le meilleur entraineur du monde"
Redaction
| 0 réaction
Timo Werner : "Le jeu de Liverpool me convient et Klopp est le meilleur entraineur du monde"

L'attaquant Allemand continue de faire tourner les têtes un peu partout en Europe et sera très convoité cet été. Il risque de vivre sa dernière saison au RB Leipzig.

Lié à des clubs comme l'Inter, Chelsea ou encore Manchester United, Timo Werner semble désormais avoir une idée plus précise de sa prochaine destination. Ce dernier pense que le style de jeu de Liverpool lui convient le mieux et affirme que le patron des Reds, Jurgen Klopp, est le meilleur entraineur du monde.

Buteur à Tottenham lors de la belle performance des Allemands en Ligue des Champions, l'international a déclaré à la chaîne TV norvégienne Viasport Football qu'il était "très fier d'avoir été associé à Liverpool, qu'il a décrit comme la meilleure équipe du monde."

Le talent de 23 ans est également prolifique en championnat et vient de marquer son 27e but de la saison, lors de la victoire 5-0 face à Schalke 04 samedi. Après l'éclatante victoire, il a encore évoqué les Reds : "L'année dernière, jusqu'à ce que je prolonge mon contrat, j'étais lié au Bayern Munich. Maintenant, c'est Liverpool qui revient avec insistance", confiait Werner au micro de Sky. "Vous avez là le meilleur entraîneur du monde avec Jurgen Klopp. Mais nous avons encore beaucoup à faire cette saison avec Leipzig, avant de déjà penser à l'année prochaine."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos