🎥 Tottenham (sans ses Diables) surpris à domicile ; Manchester United accroché chez les Toffees

Chafik Ouassal
| 0 réaction
🎥 Tottenham (sans ses Diables) surpris à domicile ; Manchester United accroché chez les Toffees

La 28e journée de Premier League se ponctuait avec Manchester et Tottenham en action cet après-midi.

Everton - Manchester United 1-1
La rencontre débutait de la pire des façons pour United, après l'erreur de David De Gea qui offrait l'ouverture du score aux Toffees (Dominic Calvert-Lewin à la 3e minute).

Les Red Devils égalisaient toutefois par Bruno Fernandes (31e) d’une belle frappe à distance. La fin de rencontre était folle et la VAR refusait un but à Everton sauvant les Red Devils de justesse.

Tottenham - Wolverhampton 2-3
Les Wolves et Dendoncker (monté au jeu à dix minutes du terme) ont créé la deuxième surprise du week-end, après la défaite des Reds, en s'imposant dans l'antre des Spurs. José Mourinho décidait de laisser le duo Vertonghen - Alderweireld sur le banc pour la rencontre, qui débutait bien pour les Spurs après que Steven Bergwijn n'ouvre le score (13e). Matt Doherty égalisait (27e) avant que Serge Aurier ne redonne l’avantage aux Spurs de très belle manière (45e).

Après la pause, Diogo Jota remettait les Wolves à égalité (57e) avant que Raul Jimenez (73e) ne mette les visiteurs aux commandes. Une victoire qui fait sensation et permet à Wolverhampton de dépasser Tottenham au classement.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news