Le Fola sur sa lancée, Hostert remercie René Peters

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Le Fola sur sa lancée, Hostert remercie René Peters
Photo: © photonews

Le Fola a remporté le match au sommet de la 17e journée face au Titus Pétange alors que dans le même temps le F91 s'est incliné face au Racing.

Le Fola a pris la mesure du Titus Pétange. En s'imposant 0-1, le club doyen a conforté sa première place au classement grâce à un but inscrit par Bensi à la demi-heure (29e). Les Pétangeois n'ont toujours pas gagné en 2020 et affichent un triste bilan de 1 sur 12 avec pour conséquence un recul au classement (4e). Les hommes de Carlos Fangueiro sont dépassés au classement par Differdange qui a battu Etzella 3-0. 

René Peters remercié

Dans le bas du classement, Hostert a subi la loi de Strassen (1-5). Avec un 0 sur 12, l'USH se retrouve dans la zone rouge et cette quatrième défaite consécutive a été fatale à René Peters. 

L'entraîneur du Gréengewald a été remercié par ses dirigeants. Il s'agit du deuxième changement d'entraîneur après celui de Fangio Buyse, remercié par Muhlenbach la semaine dernière. 

La Jeunesse s'est donné un peu d'air et a signé une victoire capitale dans la course au maintien. Les Bianconeri ont dû attendre les arrêts de jeu pour devancer Rodange grâce à un but de Peugnet (93e). Les Eschois n'avaient plus gagné depuis novembre 2019 et un succès en Coupe de Luxembourg à Junglinster (1-2). Enfin Muhlenbach et Mondorf ont partagé 1-1. Un résultat qui ne fait l'affaire d'aucune des deux équipes. 

Hostert - Strassen 1-5

Etzella - Differdange 0-3

Muhlenbach - Mondorf 1-1

Jeunesse - Rodange 2-1

Progrès - Rosport 2-1 

Racing - Dudelange 1-0 

Titus Pétange - Fola 0-1

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos