Manchester City prêt à faire des folies pour conserver Kévin De Bruyne ?

Joachim Durand
| 0 réaction
Manchester City prêt à faire des folies pour conserver Kévin De Bruyne ?

Manchester City devrait prochainement proposer une offre de prolongation en or à Kévin De Bruyne pour le convaincre de rester.

Alors que plusieurs rumeurs font état d'un futur départ de Kévin De Bruyne, notamment vers le Real Madrid, Manchester City souhaiterait prolonger son joueur belge. En effet, selon les informations de Nicolo Schira, journaliste pour Transfermarkt, les Sky Blues devraient prochainement proposer une offre de prolongation à l'ancien joueur de Wolfsburg.

Se sachant dans une position délicate en raison de la lourde sanction qui pèse sur eux, à savoir une exclusion de toutes compétitions européennes durant les deux prochaines saisons, la direction du club mancunien devra se montrer généreuse financièrement pour évider un exode massif de ses joueurs cet été.

C'est pourquoi, le nouveau contrat qui sera proposé au numéro 17 devrait être assori d'un salaire annuel atteignant les 18 millions de livres, soit plus de 20 millions d'euros. Des émoluments qui feraient alors de Kévin De Bruyne le joueur le mieux payé de tout l'effectif des Citizens...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos