L'AS Roma fait un beau geste à destination du personnel soignant

Redaction
| 0 réaction
L'AS Roma fait un beau geste à destination du personnel soignant
Photo: © photonews

Le club romain a décidé de remercier à sa manière les personnels de santé italiens sont mis à rude épreuve dans leur lutte contre le coronavirus.

L’AS Roma a décidé d'offrir des billets de match au personnel soignant et l’a annoncé dans un communiqué. "L’AS Roma annonce qu’elle consacrera le premier match à domicile (après la reprise de la Serie A) devant ses fans aux agents de santé qui ont été à l’avant-garde de la bataille contre Covid-19", peut-on lire dans le communiqué.

La Roma ajoute qu’elle obtiendra jusqu’à 5 000 places dans son antre du Stadio Olimpico pour les soignants. Cette invitation permettra "à tous les supporters de montrer leur gratitude pour le travail infatigable accompli pendant cette crise". Le club présidé par James Pallotta ajoute que la mise en place d’un tarif réduit pour les soignants est réfléchie pour la saison prochaine. Un très beau geste, après la campagne HEROES, lancée sur les réseaux sociaux du club et visant à rendre hommage quotidiennement à plusieurs personnels soignants en Italie.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos