Le président de l'UEFA a tenu à rassurer les fans de Liverpool

Redaction
| 0 réaction
Le président de l'UEFA a tenu à rassurer les fans de Liverpool
Photo: © photonews

Leader de Premier League avec 25 points d'avance et un match en plus par rapport à Manchester City, les Reds fonçaient vers le titre avant l'interruption de la saison.

Liverpool et ses supporters craignent l’hypothèse d’une saison blanche si la crise sanitaire ne permet pas une reprise du jeu. Un scénario que l’UEFA et son président Aleksander Ceferin n’envisagent pas.

"Il est impossible que Liverpool termine sans le titre, a confié le patron du foot européen au média slovène Ekipa. Si les matchs sont joués, alors il le gagnera presque certainement (...). Dans le cas où les matchs ne pourraient pas être joués, nous devrons trouver un moyen et un critère sur la base desquels les résultats seront déclarés et les gagnants désignés."

"(...) Je ne vois aucun scénario dans lequel Liverpool ne serait pas (le vainqueur). Je sais que les fans pourraient être déçus si les matchs se jouaient à huis clos ou si la décision était prise en dehors du terrain et au niveau des instances, mais je pense qu'ils remporteront le titre, d'une manière ou d'une autre", a conclu Ceferin, qui compte sur les dirigeants anglais pour faire le nécessaire.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos