📷 La drôle de référence d'Arsenal à la saison des Invincibles
Joachim Durand
| 0 réaction

La drôle de référence d'Arsenal à la saison des Invincibles

📷 La drôle de référence d'Arsenal à la saison des Invincibles

Il y a 16 ans, Arsenal a écrit l'histoire du football. Les Gunners sont devenus champions en Angleterre sans perdre un seul match, ce qui n'était encore jamais arrivé dans l'histoire de la Premier League.

Sur les réseaux sociaux, le club a fait de fantastiques références à leur fait historique d'il y a 16 ans. En effet, le club a supprimé toutes les lettres "l" de sa biographie. En anglais, cette dernière signifie "loss" et comme Arsenal n'a pas perdu lors de la saison 2003/2004, ils ont retiré le "l" pour mettre un peu plus en valeur leur titre des "Invincibles".

Arsenal twitter Invincibles
Twitter Arsenal

Malgré le fait qu'Arsenal n'ait pas perdu aucun match cette saison-là, l'ancien club de Thierry Henry n'a pas le record de points de la Premier League. En effet, il y a deux ans, Manchester City a marqué 100 points et l'année dernière, 98. De son côté, cette saison, Liverpool était en bonne voie pour égaler le record d'Arsenal et faire mieux en termes de points. Cependant, la défaite contre Watford a fait d'Arsenal la seule équipe à avoir connu une saison aussi historique.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos