Chelsea juge deux milieux de terrain comme étant intransférables, Batshuayi excédentaire !

Chelsea juge deux milieux de terrain comme étant intransférables, Batshuayi excédentaire !
Photo: © photonews

Chelsea sort d'une saison un peu particulière: sans transfert, Frank Lampard a tout de même réussi à faire de son équipe une team joueuse avec des jeunes joueurs. Mais le boss des Blues ne veut pas que son château de carte s'écroule.

Les Blues vont avoir un mercato agité. Si Hachim Ziyech va venir renforcer l'attaque de l'équipe, certains joueurs vont quitter le navire, faute de contrat: Pedro, Willian, Caballero et Van Ginkel. Certains, comme Bagayoko, ne seront pas retenus.

Par contre, selon ESPN, Lampard veut fermer la porte pour deux de ses joueurs, qui évoluent ensemble au milieu de terrain: Ngolo Kanté et Jorginho. Le Français et l'Italien ne pourront pas quitter Stanford Briges, quelle que soit l'offre.

Les deux joueurs ont souvent été cités dans quelques clubs du gratin européen: le Real aurait fait du Français une priorité, alors que la Juventus verrait d'un bon oeil le retour de l'Italien en Serie A.

Par contre, toujours selon ESPN, Michy Batshuayi subirait lui le même sort que Bagayoko: il ne sera pas retenu. C'est plutôt une bonne nouvelle pour le Diable Rouge qui pourrait dès lors se trouver un autre club afin d'avoir du temps de jeu en vue de l'Euro 2021.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news