Interview Eupen avait réalisé un mini exploit au Club de Bruges cette saison : "Ils râlaient tous de ne pas avoir gagné"
Redaction
| 0 réaction

Nils Schouterden estime que le Club de Bruges mérite amplement son titre

Eupen avait réalisé un mini exploit au Club de Bruges cette saison : "Ils râlaient tous de ne pas avoir gagné"
Photo: © photonews

Le Club a largement dominé le championnat lors de cette saison 2019-2020. En plus de survoler la Jupiler Pro League, Clement et ses troupes ont brillé en Ligue des champions.

Nils Schouterden est revenu sur la saison d'Eupen et sur l'arrêt de la compétition (à lire ICI). À ses yeux, il n'y a pas photo, le Club de Bruges mérite son titre. "Il n'y a pas besoin de discuter, le Club de Bruges mérite d'être champion. De loin la meilleure équipe du championnat. De plus, ils avaient quinze points d'avance sur le deuxième à une journée de la fin de la phase classique", nous souligne le joueur d'Eupen qui avait été chercher le partage (0-0) au match aller au Jan Breydelstadion.

"Un top match défensif et collectif de notre part. C'est compliqué d'aller chercher un point à Bruges et surtout de ne pas encaisser. D'ailleurs Mats Rits m'a dit qu'ils râlaient tous à la fin de la rencontre de ne pas avoir gagné", explique l'ancien Malinois. 

Le meilleur joueur du championnat ? "Hans Vanaken ! Je le connais depuis longtemps, et il s'améliore chaque année. Il est calme, efficace et possède un telle vision du jeu. Même en Ligue des champions contre le Real Madrid et le PSG, il était impassible. C'est le meilleur joueur de Jupiler Pro League", a conclu Nils Schouterden.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos