Et si Achraf Hakimi réglait les problèmes financiers du Real?

Et si Achraf Hakimi réglait les problèmes financiers du Real?
Photo: © photonews

Le défenseur de Dortmund doit normalement retourner au Real, mais il pourrait aider Zidane et Perez à construire une nouvelle équipe...sans lui.

Achraf Hakimi fait parler la poudre du côté du Borussia Dortmund. Même si le titre va finalement échapper à ses couleurs, l'international marocain ne doit pas se soucier de son futur qui s'annonce radieux.

Mais quel ciel va illuminer ses prochains déboulés? Celui de Madrid ou un autre d'Europe? La radio Onda Cero connait apparement la réponse: selon eux, Hakimo ne fera que passer par la capitale espagnole (à qui il appartient), le temps de se retrouver dans un autre club. Pérez aurait fixé son prix de vente à hauteur de 60 millions et ce chèque éventuel permettrait au Real d'avoir une petite marge de manoeuvre pour le prochain mercato estival.

La même radio annonce que trois clubs seraient concrets et sur les rangs: le Borussia Dortmund, qui verrait d'un bon oeil  de conserver son latéral droit; le Bayern Munich qui est habitué de faire venir dans ses rangs des joueurs de Dortmund; et enfin l'Inter, toujours à la recherche d'un latéral droit pour remplir les ambitions du club.

Quoi qu'il arrive, Hakimi jouera la Ligue des Champions l'année prochaine. Sous quelles couleurs, cela reste encore un mystère.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news