Daniel Opare se réjouit des retrouvailles avec Omar Govea à Zulte Waregem

Joachim Durand
| 0 réaction
Daniel Opare se réjouit des retrouvailles avec Omar Govea à Zulte Waregem
Photo: © photonews

Daniel Opare est le premier renfort de Zulte Waregem pour la saison prochaine. Le jeune joueur de 29 ans, passé par le Standard et l'Antwerp se réjouit de retrouver Omar Govea.

Zulte Waregem a fait appel à un joueur qui connaît bien la ligue belge avec Daniel Opare. Entre 2010 et 2014, le Ghanéen a porté le maillot du Standard et depuis 2018, il joue pour l'Antwerp. Un club au sein duquel, il a établi une bonne relation avec Omar Govea.

"Je connais la plupart des joueurs, mais pas personnellement. Mais je connais Omar (Govea, ndlr) en raison de notre période commune à l'Antwerp. Je le connais aussi du Portugal, près de Porto. Nous parlons tous les deux l'espagnol et nous nous entendons bien. C'est mon frère d'une autre mère", a déclaré Opare sur le site web du club Essevee.

Lors de la préparation l'été dernier, Daniel Opare a subi une grave blessure au genou et il n'a donc disputé aucun match avec le matricule 1 cette saison. L'année précédente, il avait été titularisé à 22 reprises avec le Great Old, dont 9 fois en play-off 1.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7669 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news