Zidane ne voit pas d'incompatibilité entre Hazard et Vinicius Junior

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Zidane ne voit pas d'incompatibilité entre Hazard et Vinicius Junior
Photo: © photonews

Eden Hazard est de retour à l'entraînement avec le Real Madrid et pourrait bien revenir dans le onze ce mercredi face à Mallorque. Certains, cependant, voient sa présence comme un frein au développement du prodige brésilien Vinicius Junior.

Zinedine Zidane, lui, ne l'entend pas de cette oreille. "Vinicius n'a que 19 ans et doit encore apprendre beaucoup, tactiquement notamment", reconnaît l'entraîneur du Real Madrid en conférence de presse. "Mais c'est un garçon travailleur, très bon offensivement mais aussi défensivement. Avec lui, nous avons un futur grand joueur du Real Madrid". 

Il a cependant fallu l'absence d'Eden Hazard du onze de base pour que Vinicius soit titulaire. "Les deux pourraient jouer ensemble. Je n'y vois rien d'impossible ! Bien sûr, je veux que les joueurs soient à l'aise sur le terrain et je préfère aligner les joueurs à leur meilleure place", pointe "Zizou. "Et la meilleure place de Vinicius est celle d'Eden, mais dans le match, ils peuvent jouer ensemble, je n'ai pas de doutes à ce sujet". Reste que la concurrence sur les flancs au Real Madrid est rude !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos