Michel Vlap apprend de Kompany "Il nous montre comment on joue au sommet"
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

Michel Vlap admire Vincent Kompany

Michel Vlap apprend de Kompany "Il nous montre comment on joue au sommet"

Michel Vlap va débuter sa deuxième saison au Sporting d'Anderlecht et donc avec Vincent Kompany. Le Hollandais a beaucoup de respect pour son coéquipier.

Pour le média hollandais Voetbal International, Michel Vlap  est revenu sur sa cohabitation avec le Diable Rouge. "C'est très enrichissant. Vincent a tellement d'expérience. Des années en Premier League, il a été capitaine de Manchester City, capitaine des Diables Rouges. Je trouve que c'est un grand homme".

L'été dernier, Anderlecht a déboursé par moins de 8 millions à Heerenveen pour transférer Vlap. Ce dernier était demandé par Kompany: "C'est un honneur pour moi de savoir qu'il me voulait ici. Je trouve que c'est un énorme boost. J'apprends beaucoup de lui sur le terrain, c'est un bon professeur. J'ai envie d'apprendre".

A l'entraînement comme en match, Kompany est époustouflant: "Si vous regardez les ballons qu'il joue, comment il les joue et pourquoi il les joue, c'est juste du plaisir. Il nous montre comment on joue au somment, et cela donne envie d'y aller".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos