Silvio Proto de retour à Anderlecht? Pas si impossible que cela

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Silvio Proto de retour à Anderlecht? Pas si impossible que cela
Photo: © photonews

Silvio Proto, qui n'a toujours pas joué la moindre rencontre de Serie A cette saison, reviendra-t-il à Anderlecht? Beaucoup de planètes doivent s'aligner pour signer ce retour.

Silvio Proto va-t-il revenir en Belgique et à Anderlecht? Le gardien de 37 ans, qui porte depuis deux ans le maillot de la Lazio, est encore sous contrat avec le club italien jusqu'en juin 2021 mais il pourrait quitter Rome.

De son côté, le Sporting d'Anderlecht n'a pas (encore) de soucis pour le poste de gardien de but, mais cela pourrait arriver, et c'est un jeu de dominos qui pourrait faire revenir Silvio à l'ombre de Saint-Guidon.

L'Ajax a annoncé cette semaine que trois joueurs allaient quitter le club cet été. Le nom d'Onana est cité et ce dernier a donc un bon de sortie pour réaliser le transfert de ses rêves vers la Premier League.

Du coup, les Ajacides pourraient réactiver la piste Van Crombrugge, qui pourrait être intéressé par le poste de numéro 1 dans un club qui dispute la Ligue des Champions toutes les saisons.

Anderlecht a transféré Timon Wellenreuther il y a quelques semaines, et le gardien allemand de 24 ans serait alors le seul dernier rampart à lutter pour une place de titulaire. Mais les médias italiens ont annoncé ce matin que Proto pourrait revenir en Belgique pour un dernier défi.

Pourrait-on revoir Silvio Proto sous le maillot d'Anderlecht pour une dernière pige? L'idée fait son chemin et selon nos informations cette idée est aussi passée par la tête de Vincent Kompany, qui ne serait pas contre d'avoir un joueur d'expérience en plus dans son noyau.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos