L'heure d'Alexis Saelemaekers a enfin sonné

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
L'heure d'Alexis Saelemaekers a enfin sonné

Alexis Saelemaekers a lentement mais sûrement pris du galon à l'AC Milan et il est temps pour l'ancien Anderlechtois de prendre une place de titulaire.

Il a parfois joué quelques minutes, parfois une mi-temps. Alexis Saelemaekers a quitté un statut de mal-aimé à Anderlecht pour être un joueur lambda dans le noyau de l'AC Milan.

Là où beaucoup ont attendu qu'il revienne la queue entre les jambes à l'ombre de Saint-Guidon, lui a travaillé dans l'ombre. Il a fait ce qu'il fallait faire pour convaincre son entraîneur de lui faire confiance et le moins que l'on puisse dire c'est que cela fonctionne.

Contre SPAL, lorsque Castillejo se blesse au quart d' heure de jeu, c'est le Belge qui monte. Constant, consistant, décisif: Alexis Saelemaekers postule maintenant pour une place de titulaire.

Ce samedi, pour le déplacement des Rossoneri sur la pelouse de la Lazio, le latéral droit pourrait enfin être titulaire. Et ce ne serait que mérité pour lui, qui voudra en plus se mettre en évidence.

Vous pensez que non seulement Saelemaekers va être titulaire ce samedi soir mais qu'en plus il va marquer son premier but sous le maillot de l'AC Milan? Alors connectez-vous sur BETFIRST et pariez sur un but du Belge. Sa cote de 11.00 multipliera votre mise et vous donnera le sourire ! 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos