Mason Greenwood "est prêt pour jouer avec l'Angleterre"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Mason Greenwood "est prêt pour jouer avec l'Angleterre"

Mason Greenwood est l'une des révélations de la saison en Premier League. Le jeune talent de Manchester United semble prêt pour le grand bain.

Mason Greenwood a en effet rejoint ce week-end des noms comme Michael Owen, Wayne Rooney ou Robbie Fowler dans la liste prestigieuse des joueurs de moins de 18 ayant inscrit 7 buts ou plus en Premier League sur une saison. L'attaquant de 18 ans semble avoir passé un palier et constituer l'avenir de Manchester United. De quoi découvrir la sélection anglaise pour l'actuel international Espoirs ? 

"Je pense que quand vous jouez pour Manchester United, c'est un test suffisant. Si vous pouvez jouer pour ManU, vous pouvez jouer pour n'importe quelle équipe et Mason a prouvé qu'il avait des qualités dont peu disposent", estime Ole Gunnar Solskjaer dans des propos relayés par Sky Sports. "Maintenant, qu'il joue pour les U21 ou l'équipe A, peu m'importe. Je sais ce qu'il nous apporte. Mason est un buteur-né, il marquera toujours des buts. C'est un garçon humble et avide d'apprendre, l'un des meilleurs si pas le meilleur finisseur avec qui j'ai travaillé". Venant de Solskjaer, le compliment signifie quelque chose ... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos