Capital pour Milan, amical pour Naples

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Capital pour Milan, amical pour Naples

L'AC Milan rêve encore et toujours à une qualification pour l'Europa League, que le Napoli a déjà en poche.

Un grand duel de Serie A... qui n'aura pas la même saveur. Il est clair que Naples est plutôt détendu. Leur victoire en Coupe d'Italie les a qualifié pour l'Europa League et comme la qualification pour la Ligue des Champions est compliquée avec 14 points de retard, la fin de saison en Seria A ressemble à une préparation pour le match de Ligue des Champions à Barcelone.

Pour Milan, c'est une autre musique. Les hommes de Pioli doivent l'emporter pour rester dans le sillage de la Roma, qui a en main le dernier sésame européen. Une victoire d'Ibrahimovic et des siens ce dimanche soir les remettraient à deux points de la Louve.

Les Milanais restent sur un bilan de 13 points sur 15 et sont en toute grande forme, encore plus depuis le retour aux affaires de Zlatan Ibrahimovic. De quoi en faire les grands favoris de la rencontre de ce soir?

Vous pensez que les Milanais vont l'emporter ce dimanche sur la pelouse du San Paolo? Alors n'hésitez pas et connectez-vous sur BETFIRST.  Une victoire des coéquipiers d'Ibrahimovic et ce serait le jackpot: la cote est de 3.30 contre 2.25 pour les Napolitains de Dries Mertens.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos