Le Derby à ne pas perdre

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Le Derby à ne pas perdre

Arsenal et Tottenham sont encore bercés par l'illusion d'une qualification européenne. Pour l'une des deux équipes, cela s'arrêtera là ce dimanche. Voir même pour les deux.

Un Derby de Londres entre Arsenal et Tottenham, c'est toujours un match à suivre même si les deux équipes ne jouent pas le haut du tableau. Les Gunners sont actuellement à la 8ème place, deux positions devant les Spurs.

A ce stade-ci de la saison, ls deux équipes peuvent encore espérer une qualification européenne mais il ne faut plus perdre des plumes en chemin. Pour les Gunners, cela parait plus accessible car en cas de victoire contre l'ennemi, ils ne seraient qu'à un point de Sheffield qui est sixième. Tottenham a actuellement un point de moins que Arsenal....faites les comptes.

L'équipe qui s'inclinera, en plus de la défaite contre un rival ancestral, verra l'Europe s'éloigner pratiquement définitivement. Un nul saboterait les deux équipes. C'est certainement ce qu'espère Sheffield United et Wolverhampton. Au fait à l'aller, les deux équipes s'étaient quittées sur un spectaculaire nul sur le score de 2-2.

Quoi qu'il arrive, les deux équipes voudront l'emporter et les cotes sont pratiquement à l'équilibre. A domicile, la victoire de Tottenham est à 2.70, alors que celle d'Arsenal est de 2.75. Faites vos jeux, surtout que le nul est à 3.45.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos