Sarri prend une décision qui va ravir Daouda Peeters

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Sarri prend une décision qui va ravir Daouda Peeters

La Juventus a perdu sur la pelouse de Cagliari et les champions d'Italie n'ont pas rassuré à près de 10 jours du match contre Lyon.

La Juventus n'a pas fait honneur à son titre de champion ce mercredi soir. La Vieille Dame a mordu la poussière sur la pelouse de Cagliari (2-0) et les coéquipiers de Cristiano Ronaldo ont surtout semblé être fatigués.

En conférence de presse après la rencontre, Maurizio Sarri a annoncé que lors de la dernière journée il pourrait aligner ses U23. "La Ligue nous a mis en difficulté, nous sommes la seule équipe en Europe à avoir disputé 5 matches en 12 jours. On verra s’il convient de faire un choix drastique et de jouer avec les moins de 23 ans le dernier match du championnat."

Le match entre le Juventus et la Roma n'aura aucun enjeu sportif puisque le résultat de cette rencontre n'influera pas sur le classement des deux équipes. Ce serait une bonne nouvelle pour le Diablotin Daouda Peeters qui pourrait dès lors recevoir encore des minutes de jeu cette saison.La Juventus affrontera ensuite Lyon en Ligue des Champions le 7 août. Les Français sétaient imposés 1-0 lors du match aller.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos