Toby Alderweireld débute la préparation avec Tottenham

Joachim Durand
| 0 réaction
Toby Alderweireld débute la préparation avec Tottenham
Photo: © photonews

Aligné dès le coup d'envoi pour le premier match amical de Tottenham avant la reprise de la Premier League, Toby Alderweireld semble avoir la confiance de José Mourinho.

Pas toujours titulaire avec Tottenham sous les ordres de José Mourinho la saison dernière (six fois sur le banc), Toby Alderweireld avait réussi à regagner sa place dans le onze de départ des Spurs en juillet dernier. Une bonne dynamique que la fin de saison et l'été ne semblent pas avoir enraillée.

En effet, l'international belge (98 capes) est titulaire cet après-midi pour le premier match de préparation du club londonien aux côtés de Juan Foyth face à Ipswich Town (troisième division). Ainsi, malgré la concurrence qui règne dans son secteur de jeu, incarnée par Davinson Sanchez, Eric Dier ou encore Japhet Tanganga, couplée à la forte tendance que peut avoir l'entraîneur portugais à mettre son effectif en concurrence, le Diable Rouge aura sans doute un rôle important à jouer dans l'effectif la saison prochaine (2020/2021).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos