L'infirmerie de Genk se vide mais un blessé de longue date doit postposer son retour

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
L'infirmerie de Genk se vide mais un blessé de longue date doit postposer son retour

Le Racing de Genk n'a pas réussi son début de saison mais le club limbourgeois a profité de la trêve internationale pour recharger ses batteries.

Avec un maigre bilan de 4 points sur 12, le Racing de Genk n'est pas à la hauteur de ses propres espérances. Mais la pause international aura été bénéfique pour beaucoup de joueurs.

Cyriel Dessers et Onuachu n'étaient pas à 100% avant la pause pour la rencontre face au Club de Bruges, les deux attaquants sont maintenant rétablis de leurs petits soucis musculaires d'après Het Belang Van Limburg.

Kristian Thorstvedt  est lui de retour. Il a participé à la rencontre face à Seraing en amical et ce durant 45 minutes. Blessé depuis fin janvier, ce dernier pourrait faire son retour ce week-end lors du déplacement de lundi au Beerschot.

Par contre Bryan Heynen doit à nouveau reporter son retour. Opéré deux fois du genou à la suite de sa déchirure des ligaments croisés, le milieu de terrain de Genk souffre d'une surcharge et doit à nouveau s'entraîner seul.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos