Quatre départs à prévoir du côté de Chelsea ?
Joachim Durand
| 0 réaction

Pas encore arrivé, Declan Rice pourrait pousser quatre joueurs de Chelsea vers la sortie

Quatre départs à prévoir du côté de Chelsea ?
Photo: © photonews

Pour financer le futur transfert de Declan Rice, Chelsea souhaiterait se séparer de quatre joueurs de son effectif.

Privé de recrutement par l'UEFA l'été dernier, Chelsea a réalisé un mercato 2019/2020 très ambitieux. Décidés à jouer les premiers rôles en Premier League cette saison, les Blues ont considérablement investi pour renforcer leur équipe avec les arrivées de joueurs de top niveau tels que Hakim Ziyech, Timo Werner, Ben Chilwell, Thiago Silva et Kai Havertz.

Pas encore rassasié, le club londonien souhaiterait désormais s'attacher les services de Declan Rice, jeune milieu de terrain de West Ham. Néanmoins, pour financer cette future opération, le finaliste de la dernière FA Cup va devoir dégraisser. C'est pourquoi, quatre joueurs de son effectif actuel seraient actuellement poussés vers la sortie selon le Daily Star.

En effet, d'après le média britannique, Jorginho, Andreas Christensen, Tiémoué Bakayoko et Danny Drinkwater auraient été invités à se trouver une porte de sortie avant la fin du mercato. En ce qui concerne le milieu de terrain français, celui-ci serait d'ailleurs proche de rejoindre l'AC Milan, à qui il avait déjà été prêté lors de la saison 2018/2019.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos