Kai Havertz s'exprime pour la première fois: "Je regardais Lampard à la TV, il est maintenant mon manager"

Kai Havertz s'est éxprimé pour la première fois depuis sa signature à Chelsea

Kai Havertz s'exprime pour la première fois: "Je regardais Lampard à la TV, il est maintenant mon manager"

Kai Havertz avait le choix du roi pour son nouveau club et il a pris la décision de rejoindre Chelsea et Lampard...et il y retrouve un ami.

Contre un montant de 70 millions de Livres, Kai Havertz a donc signé à Chelsea: "C'est un prix énorme", confie l'Allemand dans le quotidien anglais Standard. "Mais dans le football actuel c'est normal de payer de tels prix. Je ne ressens pas de préssion supplémentaire à cause de ce prix. Je reste focus sur mon jeu. J'aime joueur au football, c'est pour cela que je suis ici".

Chelsea a signé deux joueurs allemands cet été, puisque Timo Werner est lui arrivé de Leipzig: "Je suis très heureux de le retrouver ici. Nous sommes amis et nous nous entendons bien. Quand tu joues avec un ami, c'est plus amusant sur le terrain".

Havertz pouvait signer dans beaucoup de grands clubs européens mais il a été convaincu par Lampard: "C'était l'un des plus grands joueurs anglais de sa génération. C'était un milieu de terrain qui pensait à marquer, comme moi. Je regardais ses matches à la TV, maintenant c'est mon manager et je suis certains qu'il va m'aider à améliorer mon jeu".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7817 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news