La Gantoise est de retour, et c'est Mouscron qui risque d'en faire les frais
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

La Gantoise se déplace à Mouscron dans le duel du bas de classement en Pro League

La Gantoise est de retour, et c'est Mouscron qui risque d'en faire les frais
Photo: © photonews

Ce samedi, un étonnant duel en bas du classement sera à l'honneur, même si les courbes de forme sont inversées.

Oui, Mouscron peut craindre le pire ce samedi au Canonnier. Pour plusieurs raisons, la rencontre de ce samedi sera compliquée et on ne va pas se mentir déterminante pour la suite du championnat des Hurlus.

D'un point de vue hennuyer, Mouscron va devoir faire sans deux milieux de terrain axiaux: Jean Onana et Denis Hocko sont suspendus. Ensuite, la lourde défaite contre le voisin de courtrai a laissé des traces dans une équipe qui n'a pas encore gagné cette saison. Le jeu déployé pose question, clairement, et les hommes de Da Cruz ont du mal à se créer des occasions.

Ensuite, l'équipe de Gand a multiplié les coups de boost cette semaine et le visage des Buffalos ne sera certainement pas le même que celui affiché à Eupen. Bölöni est parti, ce qui semble soulager tout le monde, ensuite Yaremchuk est revenu dans l'équipe et a marqué en Europa League. Enfin, cette victoire contre le Rapid de Vienne a donné du moral à tout un groupe avant le déplacement en terre hennuyère.

La sonnette d'alarme est donc tirée pour Mouscron. En cas de défaite, avec seulement 2 points en 6 rencontres, la saison risquerait d'être longue et stressante.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos