Bruges et son groupe F: Un Golden Boot et des vieilles connaissances
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

La Lazio de Rome est dans le groupe de Bruges en Ligue des Champions

Bruges et son groupe F: Un Golden Boot et des vieilles connaissances

Le Club de Bruges sera donc dans le groupe F de la Ligue des Champions. Nous allons passer en revue les trois adversaires du champion et nous allons poursuivre avec la Lazio.

La Lazio Rome sera donc l'un des adversaires du Club de Bruges lors de cette campagne de Ligue des Champions. Les joueurs d'Inzaghi retrouvent la Ligue des Champions pour la première fois depuis...la saison 2007-2008.

Les têtes connues

La Lazio compte dans ses rangs des joueurs qui ont foulé les pelouses de la Jupiler Pro League. Silvio Proto est là en tant que deuxième ou troisième gardien, alors que Jordan Lukaku est de retour dans le coup avec une blessure qui l'a éloigné des terrains. Milinkovic-Savic n'a toujours pas quitté le Stade Olympique. Adam Marusic, passé par Courtrai et Ostende, a aussi du temps de jeu.

L'entraîneur

Simone Inzaghi a toute sa vie été le "petit frère de", mais depuis le rapport de force s'est inversé. Depuis son arrivée au club, l'équipe romaine a passé un cap et a longtemps pensé pouvoir jouer le titre la saison dernière. Adepte d'un jeu offensif et chatoyant, la Lazio prend cependant beaucoup de buts.

Le phénomène

Le meilleur buteur européen, ce n'est pas Ronaldo, ni Messi mais Ciro Immobile. L'attaquant italien et ses 36 roses ont fait peur à toute l'Italie la saison dernière et il sera l'homme à abattre pour pouvoir se défaire cette équipe.

L'info à raconter pour se la jouer

Le dernier adversaire belge à avoir affronté la Lazio en Coupe d'europe est Zulte Waregem, lors de la saison 2017-2018. Le match allé s'était joué à huis clos et s'était soldé par une victoire de la Lazio (2-0). Les Flandriens avaient pris leur revanche quelques semaines plus tard (3-2).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos