Benavente a refusé un gros club belge : "L'Antwerp était la meilleure option pour moi"
Edouard Maréchal
| 0 réaction

Cristian Benavente est l'un des meilleurs transferts de l'Antwerp lors du dernier mercato

Benavente a refusé un gros club belge : "L'Antwerp était la meilleure option pour moi"

Luciano D'Onofrio a une fois de plus été à la hauteur de sa réputation et s'est mis en avant dans les derniers jours du mercato. Cristian Benavente a été l'une des acquisitions que le directeur sportif de l'Antwerp a sorti de son chapeau de magicien.

Le meneur de jeu péruvien est prêté pour une saison par l'Egyptian Pyramids FC avec une option d'achat à la clé. Benavente a également un passé à Charleroi, où il est devenu l'un des pionniers de la Jupiler Pro League.

Un retour à Mambourg était aussi l'une des possibilités, mais finalement le choix s'est porté sur l'Antwerp. "Je connais tout le monde là-bas, je me suis toujours senti bien là-bas, mais parfois il faut choisir un nouveau défi", a-t-il confié à Het Laatste Nieuws pour justifier son choix entre les deux clubs.

"L'Antwerp était la meilleure option pour moi, ils ont également manifesté de l'intérêt l'an dernier. Et le fait qu'ils jouent en Europa League a bien sûr aussi eu une influence. Pouvoir participer à la deuxième plus haute ligue d'Europe était un autre avantage. Jouer en Belgique est également positif pour ma carrière internationale. J'espère que je serai de retour dans l'équipe nationale."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos