Dries Mertens chambre Diego Maradona pour son anniversaire

Joachim Durand
| 0 réaction
Dries Mertens chambre Diego Maradona pour son anniversaire

Devenu le meilleur buteur de l'histoire du Napoli, Dries Mertens a adressé un message amical, et chambreur, à son ami Diego Maradona pour son anniversaire.

Hier, Diego Maradona a fêté ses 60 ans, lui qui est né le 30 octobre 1960. À cette occasion, l'ancien international argentin a reçu un message de Dries Mertens. Dans une vidéo publié par Sky Sports Italia, le Diable Rouge a adressé quelques mots à la légende du Napoli pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.

Par ailleurs, l'attaquant des Gli Azzurri ne s'est pas retenu de chambrer gentiment El Pibe de Oro. En effet, dans son message, l'ancien joueur du PSV Eindhoven n'a pas manqué de rappeler qu'il avait battu le nombre de buts de son prédécesseur. : "Félicitations Diego ! Désolé d’avoir marqué plus de buts que toi à Naples, mais tu restes le plus important. Une nouvelle fois meilleurs vœux, je t’aime."

Pour rappel, l'international belge est devenu le meilleur buteur de l'histoire du Napoli la saison dernière en dépassant le précédent record établi par Marek Hamsik (121 buts). En 328 matchs toutes compétitions confondues avec le club napolitain, Dries Mertens a jusqu'à présent inscrit 127 buts, contre 115 pour Diego Maradona (en 257 matchs).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos