ūüé• Le beau geste du Standard pour soutenir Zinho Vanheusden

Joachim Durand
| 0 réaction
ūüé• Le beau geste du Standard pour soutenir Zinho Vanheusden
Photo: © photonews

Quelques jours après sa grave blessure au genou survenue contre Ostende, Zinho Vanheusden a reçu un message de soutien de la part de ses coéquipiers face à l'Antwerp.

Opposés à l'Antwerp cet après-midi dans le cadre de la douzième journée de Pro League, les joueurs du Standard en ont profité pour afficher leur soutien à Zinho Vanheusden. Les Rouches ont souhaité manifester leur solidarité envers leur capitaine, gravement blessé.

En effet, au moment du protocole habituel, avant le coup d'envoi de la rencontre, les hommes de Philippe Montanier ont arboré fièrement un maillot où l'on pouvait lire le message suivant : "Courage Zinho. Be Strong (sois fort)". Une geste qui devrait mettre du baume au coeur au défenseur de 21 ans.

Pour rappel, le 1er novembre dernier, lors de la rencontre face au KV Ostende, l'ancien joueur de l'Inter Milan était sorti sur blessure au bout de seulement 22 minutes de jeu. Le verdict était ensuite tombé le lendemain : rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Par conséquent, le numéro 3 devrait être absent jusqu'à la fin de la saison en cours.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos