📷 Après des mois d'absence, un défenseur de la Juventus est de retour
Joachim Durand
| 0 réaction

Après des mois d'absence, Matthijs de Ligt est de retour

📷 Après des mois d'absence, un défenseur de la Juventus est de retour
Photo: © photonews

Absent des terrains de football depuis plusieurs mois pour une blessure à l'épaule, Matthijs de Ligt devrait enfin pouvoir retrouver la compétition ce week-end.

Le 7 août 2020, c'est la date du dernier match disputé par Matthijs de Ligt sous les couleurs de la Juventus Turin. Depuis lors, l'international néerlandais est éloigné des pelouses de Serie A pour une blessure à l'épaule. Mais il semble que le défenseur de 21 ans voit enfin le bout du tunnel.

En effet, ce jeudi soir, le principal intéressé a publié une photo de lui sur son compte Twitter officiel, accompagnée de la légende "Ready". Une publication qui laisse supposée que l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam est désormais prêt à faire son retour à la compétition, après de longs mois d'absence.

Une nouvelle qui arrive au meilleur des moments pour Andrea Pirlo. L'entraîneur italien devrait pouvoir compter sur les services de son numéro 4 alors que Leonardo Bonucci et Georgio Chiellini sont tous deux forfaits pour des problèmes musculaires. Ce samedi, la Vieille Dame affrontera Cagliari dans le cadre de la huitième journée de championnat.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos