Premier League : Avec Batshuayi mais aussi Benteke, Crystal Palace tombe face à Newcastle

Joachim Durand
| 0 réaction
Premier League : Avec Batshuayi mais aussi Benteke, Crystal Palace tombe face à Newcastle

Malgré les montées au jeu de Christian Benteke puis de Michy Batshuayi au cours de la rencontre, Crystal Palace s'est incliné face à Newcastle ce vendredi.

Auteur d'un début de saison intéressant en Premier League avec une surprenante neuvième place au classement, Crystal Palace a reçu Newcastle ce soir. L'occasion pour le club londonien de prendre des points face à un adversaire a priori plus faible. Opération râtée pour les Eagles.

En effet, les hommes de Roy Hodgson se sont inclinés sans avoir réussi à trouver la faille face à leurs adversaires du jour. En ouvrant le score dans le money-time par l'intermédiaire de Callum Wilson (88ème) avant de creuser la marque grâce à Joe Linton (89ème), les Magpies ont arraché la victoire en fin de match. Score final : 0-2 pour Newcastle.

En ce qui concerne les deux Diables Rouges impliquées par la rencontre, Christian Benteke est entré à la place de Jordan Ayew à la 66ème minute de jeu, soit son entrée en jeu effectuée le plus tôt au cours d'un match de Premier League cette saison. De son côté, Michy Batshuayi a disputé les huit dernières minutes du temps réglementaire en remplaçant son coéquipier James McArthur à la 82ème minute.

Conséquences au classement : Newcastle passe devant son adversaire du jour en s'emparant de la dixième place tandis que Palace recule à la treizième, à égalité de points avec Manchester United et Arsenal, mais avec un goal-average défavorable.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos