Hoedt était dans le collimateur de gros clubs belges l'été dernier: "Mais l'Antwerp m'a vraiment séduit"
Edouard Maréchal
| 0 réaction

Wesley Hoedt évoque l'intérêt d'Anderlecht et du FC Bruges lors du dernier mercato

Hoedt était dans le collimateur de gros clubs belges l'été dernier: "Mais l'Antwerp m'a vraiment séduit"

Wesley Hoedt et son employeur Lazio regarderont le Club de Bruges dans les yeux lors du match crucial pour la deuxième place de leur groupe de Ligue des champions.

Wesley Hoedt était un joueur qui attirait beaucoup l'attention des clubs belges lors du dernier mercato. Le Sporting d'Anderlecht et le FC Bruges étaient deux d'entre eux.

Les Brugeois, adversaires du joueur de la Lazio mardi soir, étaient particulièrement intéressés. "J'ai eu une réunion là-bas", révèle Hoedt dans une interview accordée à la Gazet van Antwerpen.

"Il y avait beaucoup d'intérêt - de Belgique, des Pays-Bas, d'Allemagne, ... Donc, au début de l'été, j'avais décidé de donner une chance à tous les clubs et de n'exclure personne, y compris Bruges. Mais je n'ai jamais vraiment eu l'intention d'y aller."

"Parce que ce n'était pas faisable financièrement, mais aussi parce que je suis très populaire auprès des fans anversois. Et l'Antwerp et Bruges: il y a cette chose entre eux. Anderlecht était également intéressé. Cela m'a fait plaisir, cela montre que j'ai laissé une très bonne impression en Belgique. Mais je le dis: l'Antwerp m'a vraiment séduit."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos